Gabon : 18 000 milliards de budget depuis 2009 et des résultats toujours attendus

Mays Mouissi

Cf page "A propos"

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Ditoumbou Alain dit :

    Une analyse complète, claire, précise et chiffrée de la triste situation du Gabon.
    C’est toujours très constructif de vous lire.

    Comment ne pas vous encourager à continuer à nous éclairer.

    Merci

  2. Mike juan dit :

    Très bonne analyse, mais qui laisse le lecture que je suis sur sa fin. Que fait-on d’un personnage qui a échoué sur toute la ligne? Sans omettre le fait qu’il est dans le faux et usage de faux (faux acte de naissance, faux diplômes, faux et faux,…). Un personnage » qui fait ce qu’il n’a pas dit et qui dit ce qu’il ne fait pas »? Alors clamons tous son départ immédiat en soutenant, par quelques moyens que ce soient, la généralisation de la crise sociale actuelle, les syndicalistes et toutes initiatives visant cet idéal. De sorte que le Peuple gabonais retrouve sa dignité et s’épanouisse, enfin.
    Mes encouragements!

  3. Gabon dit :

    C’est un vrai bandit de grand chemin, il mérite d’être lapidé, voir même pendu! Il est le seul responsable de cette crise que le Gabon connait car c’est lui qui gère tout le Gabon. Il est à la fois Président du Gabon, 1er Ministre, Ministre dans tous les secteurs, Président du SÉNAT et de L’Assemblé Nationale, Président de la Cours Constitutionnelle etc. Alors toutes les décisions qui sont prises au Gabon (bonnes ou mauvaises), il est à l’origine. En réalité c’est parce qu’il est entouré par une bande de guignoles, sorciers, mazots, PD, idiots, tarés et peureux! Il a le champ libre, il fait tout ce qu’il veut avec la complicité de son frère ou mari (Maixent Acrombessi), car il n’y a même pas une personne qui a des couilles, pour le ramener à la raison. Je remets ta vie entre le mains de Dieu car tu ne sais pas ce que tu fait.

  4. Le GaBONHEUR dit :

    Des fois j’ai l’impression que les gens n’ont pas de couilles dans ce pays. Nous avons un imposteur et sa horde de brigands qui pillent et souillent NOTRE pays en toute quiétude sans que personne ne lève le petit doit. A quand la fin des discours pompeux dans lesquels chacun vient démontrer combien de fois il maitrise la langue de Moliaire???? Nous avons fasse à nous quelqu’un qui n’a rien à foutre de la constitution, de La Bible encore moins de la justice de notre pays. L’une des solutions pour moi est bloquer toute l’administration en se mettant derriere les enseignants, que personne n’aille plus travailler…..Mais comme je connais mes frères gabonais ces mabouls heureux, ils vont tous passer à la télé dénoncer les autres….

  5. DE LE KALVEZ ANDRE JEAN MARIE dit :

    Bravo pour votre vérité

  6. Elisha Otche dit :

    Les dirigéants actuels du Gabon doivent tous être conduits à la maison d’arrêt pour malversations financières. Voilà au moins ce sur quoi devrait se pencher leur faux tribunal spécial créé pour les inoffensifs et les pauvres, au lieu de s’en prendre aux pauvres agents des Eaux et Forêts qui tirent le diable par la queu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *