Les banques du Cameroun, leur capital et leurs actionnaires

Mays Mouissi

Cf page "A propos"

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Mbia Mbot dit :

    Merci pour ces informations qu’il n’est pas du tout possible d’avoir un en clic.
    Je suppose que le Cameroun a le taux de bancarisation le plus élevé de la sous-région CEMAC. Avez-vous, le nombre de banques et les différents taux de bancarisation des pays de la sous-région ?

  2. Hotance Nouke dit :

    Bonjour,
    mon fils age de 24 ans en 2019, a fait ses etudes en Banque et Finances. il a obtenu un BTS et une Licence professionnelle dans ce domaine et est a la recherche d’un stage professionel. Je vous ecris pour vous demander, dans la mesure du possible, de lui donner cette opportunite d’exerce ce metier qu’il porte a coeur, a traver un stage dans une banque au Cameroun ou ailleurs. je vous remercie a l’avance pour votre temps et consideration.

  3. EYIKE dit :

    Bonjour monsieur , je suis content de la présentation des chiffres …. mais je souhaiterais avoir ceux de 2018 et si possible ceux de 2019 qui est une année finissante …
    merci mille fois .

  4. Njoukwe dwina dit :

    Bonjour Mr je suis titulaire d’un BTS en banque et finance et je suis entrain de continue pour une licence professionnel en comptabilité option finance a l’intitut univer sitaire sainte Thérèse de yaounde . j’aimerai avoir un stage professionnel pour bien connaitre le domaine que je fais a l’Université . svp aide moi a avoir un stage professionnel merci d’avance Mr

  5. VICTOR ONANA dit :

    Bonjour,
    Je réside à Montréal, mais j’aimerais avoir les informations sur l’investissement dans l’or physique et papier en Afrique centrale. Si vous en avez , Veuillez me contacter via mon courriel : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *